Brocante le 22 août 2021 : vive Stockem !

La Stockemoise est impatiente de vous retrouver à l’occasion de notre brocante annuelle ce dimanche 22 août 2021.

Après 2 confinements, l’annulation de nombreuses manifestations culturelles et la suspension de nos répétitions on commence à revivre. La traditionnelle brocante de Stockem sera donc à nouveau organisée en 2021, le dimanche 22 août.

Nous nous réjouissons de vous retrouver enfin pour une belle journée de brocante ! Le public est bienvenu entre 8h et 18h. Les brocanteurs sont accueillis entre 5h et 7h30.

One Year into the COVID-19 Outbreak - How are Productions ...

Selon les directives du CODECO et de la ville d’Arlon qui seront en vigueur le 22 août, il y aura probablement lieu d’organiser un sens giratoire pour le public et de laisser un espace vide (probablement 2m) entre les emplacements des brocanteurs. Les dimensions des emplacements sont donc différentes des éditions précédentes : 4, 6, 10, 14 ou 18m, au prix inchangé de 2,5€/m.

Les conditions sanitaires qui seront en vigueur ne sont pas encore connues à ce jour (port du masque, désinfection des mains ou autre). Elles seront toutes précisées sur ce site internet, affichées à l’entrée de la brocante et obligatoires. Leur non-respect entraînera une exclusion immédiate et sans remboursement.

Suite à ces quelques incertitudes, nous n’organiserons pas de buffet repas cette année, pas plus que de podium musical. Il y aura par contre bien des animations musicales itinérantes pour égayer la journée, ainsi que bar et snacks rapides (pains saucisses, crêpes, glaces, …) selon les mesures sanitaires en vigueur. Nous espérons vous retrouver nombreuses et nombreux ce dimanche 22 août pour la 25e brocante de Stockem, édition spéciale « la culture survit » !

2 réflexions sur “Brocante le 22 août 2021 : vive Stockem !

  • 17 août 2021 à 9 h 08 min
    Permalien

    Bjr
    Je me désiste pour Dimanche
    Emplacement s.226
    Veuillez m excuser
    Marie-josé Reyter

    Répondre
    • 18 août 2021 à 11 h 22 min
      Permalien

      Bonjour, merci de nous avoir prévenu. Votre emplacement sera attribué à une autre personne.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *