17ème foire artisanale et de la brocante
Informations pour les brocanteurs&p style= »MARGIN-BOTTOM: 0cm » align= »left »>Cette année, la brocante organisée par « La Stockemoise » aura lieu à Stockem, le dimanche 19 août 2012 de 8h à 18h. Cette manifestation annuelle, la 17ème du nom, au succès confirmé s´étend sur plus de 1500 m.

Plusieurs animations y ont lieu : ouverture officielle par les autorités communales, apéritif et après-midi musicaux, restauration à prix démocratique, …

Nous invitons les personnes concernées directement, à savoir les artisans et brocanteurs à s´inscrire le plus rapidement possible (voir ci-dessous). Pour information, l´emplacement que vous avez occupé en 2011 et que vous voudrez bien nous situer, peut vous être réservé, dans la mesure du possible, pour autant que votre inscription nous parvienne avant le 1er août. Nous vous signalons, à toutes fins utiles, que les vendeurs de vêtements neufs, hot-dogs et glaces ne sont pas autorisés.

Lors de votre inscription, n´oubliez pas de mentionner votre nom, prénom, adresse complète (rue, numéro, code postal, localité, pays, n° de téléphone ou e-mail) ainsi que la nature des articles réalisés et/ou produits vendus. Merci de signaler également le nombre de mct d´emplacement et éventuellement le nombre de repas (adultes et/ou enfants).

Renseignements et inscriptions pour le 14 août : – stockemoise@gmail.com – Mme Martine Everling – 063 22 07 28 Mr. Raymond Colles – 063 42 25 47 – www.stockemoise.be

Le Comité Organisateur

 Dimanche 19 août 2012 de 8 à 18h – Stockem (Arlon)

17ème FOIRE ARTISANALE ET DE LA BROCANTE

Tarifs :

 Emplacement pour exposants : 2,50 € le Mct d´emplacement

 Repas adulte : 16,00 € – repas enfant (- 12 ans) : 8,00

Apéritif – Jambon grillé – Crudités – Dessert – Café

Où nous trouver :  RN83 (Arlon-Bouillon), à 4 km du centre d´Arlon, Place de l´Harmonie (derrière l´église de Stockem)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website