À notre propos

Notre nouveau directeur musical

C’est avec grand plaisir que nous vous présentons notre nouveau directeur musical, monsieur Jean-Bernard Leheureux.

Trompettiste diplômé des conservatoires de Bruxelles, Liège et Valenciennes, il a ensuite joué à la Musique Royale des Guides, ainsi qu’au Théâtre de la Monnaie. Il a également été professeur de trompette dans différentes académies ainsi qu’assistant dans les conservatoires royaux de Mons et Bruxelles.

C’est un peu par hasard qu’il est tombé sur notre annonce de recrutement, et le hasard fait bien les choses ! Et pas uniquement pour notre harmonie puisque le club de Bridge d’Arlon a, par la même occasion, recruté un joueur hors pair, comme en témoigne, ce mail reçu peu après notre concert de passation:

Invités par Jean Bernard Leheureux, nous étions six membres du club de bridge d’Arlon à assister au concert de passage de baguette ce samedi 7 octobre, y compris notre présidente Anne Marie Degotte, qui a longtemps travaillé comme pharmacienne à Stockem.

Nous ne pouvons qu’être reconnaissants à la Stockemoise d’avoir recruté Jean Bernard comme directeur musical, ce qui a permis à Arlon Bridge Club d’accueillir un nouveau membre , joueur de bridge confirmé.

Nous avons passé une excellente soirée et sommes certains que l’arrivée de Jean Bernard est une excellente nouvelle tant pour la Stockemoise que pour Arlon Bridge Club. Nul doute que sa présence sera un ferment intéressant  pour un développement profitable à nos deux associations.

Cordialement
André Sine
Secrétaire Arlon Bridge Club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *